3 mai 2016

CATEGORIES

PROMOTION A LA HORS-CLASSE DES CERTIFIES ET CPE

Le Ministère vient de transmettre les contingents de promotions à la Hors-Classe. Pour la Guyane, le contingent pour les certifiés est, comme l’an passé, de 33 promotions. Celui des CPE passe de 3 à 2 promotions. Ces contingents sont évalués à partir du nombre d’agents et du nombre de promotions au 11e échelon.

La DPE2 vient de nous indiquer la date de la CAPA. Elle devrait se tenir le 21 juin.
Un groupe de travail est prévu le 31 mai pour la vérification des barèmes. Nous vous conseillons de nous faire parvenir votre fiche de suivi avant cette date.

Avertissement :
les barèmes d’accès à la hors-classe sont, depuis 2005, académiques et fort différents. Tous les éléments demandés dans la fiche ci-dessous ne sont donc pas forcément pris en compte dans notre académie. Ils ne correspondent pas tous non plus aux revendications du SNES-FSU qui sont rappelées par ailleurs. Il est néanmoins nécessaire de fournir le plus d’indications possibles aux élus du SNES-FSU dans les CAPA, c’est une condition nécessaire à la défense efficace, face à l’administration, des intérêts individuels et collectifs des collègues dans les CAP.